FAQ SYGESCA

Puis-je postuler par la poste ou par courriel?

Non. Tous les dossiers de candidature doivent être soumis à travers notre système informatique SYGESCA.

Puis-je postuler après la date limite de soumission de candidature?

Non. Cependant, nous affichons régulièrement de nouveaux postes. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement notre site Web.

Puis-je remplir le formulaire de candidature SYGESCA sans postuler à un mandat en particulier?

Non. Toutefois, la liste des postes disponibles est continuellement mise à jour. Nous vous invitons donc à la consulter régulièrement.

Dois-je créer un nouveau compte dans le système SYGESCA pour mettre à jour mon dossier ou pour poser ma candidature à un autre poste?

Non. Si vous avez déjà créé un compte SYGESCA, SVP, NE PAS LE REFAIRE. Pour mettre à jour votre dossier (adresse postale, adresse courriel, CV, etc.), il suffit d’ouvrir votre compte dans le système SYGESCA et de modifier votre profil. Si vous souhaitez postuler un autre mandat, faites-le à partir de la liste de postes Uniterra. Comme vous aurez déjà créé un compte, vous n’aurez qu’à ouvrir une session en entrant votre courriel et votre mot de passe.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

SYGESCA peut vous envoyer un nouveau mot de passe par courriel. Vous ne savez plus si vous avez déjà créé un compte? Alors, communiquez avec nous à info@uniterra.ca.